Site Loader

Teint terne, points noirs, brillance… Et si vos imperfections étaient le résultat d’une peau encrassée ? Découvrez aujourd’hui comment bien la nettoyer.

Pourquoi nettoyer sa peau ?

Première étape de notre rituel beauté, le nettoyage est essentiel pour une optimisation de notre routine. En effet, débarrassée de toutes ses impuretés, la peau est prête à recevoir les soins qui suivent. Ils pénétreront mieux et seront ainsi plus efficaces.

Matin

Pendant la nuit, la peau se régénère (pour en savoir plus consulter notre article dédié), laissant derrière elle une infinité de petites cellules mortes. Ainsi, le matin, pensez à nettoyer votre peau afin de commencer sur une base propre.

Par ailleurs, les cellules mortes ne sont pas votre seul ennemi : transpiration, résidus de votre crème de nuit, poussières… Autant d’impuretés qui bloquent le passage à vos soins matinaux.

Soir

En fin de journée, le nettoyage et démaquillage de la peau semblent être deux étapes beaucoup plus évidentes. Elles permettent de libérer la peau des salissures accumulées tout au long de la journée, mais également d’éliminer toutes les traces de pollution liées à notre mode de vie urbain.

Faire peau neuve en 3 étapes

Eau micellaire

Pour nettoyer et démaquiller son visage, rien de tel qu’une eau micellaire. Formulée à partir de micelles, ces petites particules vont capter les impuretés présentes à la surface de votre peau, ainsi que le maquillage, et la nettoyer tout en douceur.

Optez pour notre Eau Micellaire, elle deviendra un incontournable de votre routine de soin ! Sa formule sans parfum, composée à 96% d’ingrédients d’origine naturelle, hydrate, tonifie et apaise les peaux mêmes les plus sensibles. Gorgée de fraîcheur, la peau est douce et éclatante de beauté.

Appliquez-la matin et soir sur le visage, les yeux et le cou à l’aide d’un coton.

Gommage

Une à deux fois par semaine, effectuez un Gommage Doux sur l’ensemble de votre visage, en faisant attention à bien éviter le contour des yeux.

Le gommage permet de désincruster les pores, mais également d’éliminer les cellules mortes. Débarrassée de ses impuretés, votre peau est lisse et douce, pour un coup d’éclat instantané !

Masque éclat purifiant

Pour une peau visiblement plus belle, choisissez un masque à l’Argile Blanche, actif reconnu pour son action purifiante et reminéralisante. Votre teint en ressortira assainit, pour une clarté inégalée.

Deux fois par semaine, appliquez notre Masque Eclat Karité ! Il associe le Beurre de Karité, actif hydratant et nourrissant, à l’Argile Blanche pour vous aider à retrouver une peau éclatante et nette tout en douceur. Retrouvez un teint purifié, radieux et frais grâce à deux actifs phares.

Appliquez-le en couche épaisse sur le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laissez-le poser quelques minutes, puis ôter à l’aide d’un coton et rincer à l’eau tiède.

Vous connaissez maintenant tous les secrets d’une peau parfaitement nettoyée !

L’excès de sébum est votre ennemi juré ? Pour découvrir comment lui dire adieu, c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

𝔼dito ✑

Ce journal appartient à : nos lecteurs

Cela fait déjà 15 ans que l'on vous transmet notre passion pour le Karité à travers nos gammes de produits. Il était temps pour nous de vous mettre au parfum de nos actualités, de vous partager nos coups de coeur, nos convictions & inspirations. Partez à la rencontre de notre univers coloré et délicat, en tournant les pages de ce journal parisien. Il est pour vous, posez vos questions et exprimez vos états d'âmes sans retenue. Bonne découverte à toutes et à tous.

Paris dans les oreilles ☟

Préoccupations Beauté

Remontez le temps ↺