Site Loader

Au printemps, le climat change, et notre peau aussi ! Avec l’arrivée du soleil, optez pour un nouveau départ avec une routine beauté renouvelée, pour un teint frais et éclatant de santé.

Pourquoi adapter sa routine au printemps ?

En hiver, nous avons tendance à choisir des soins qui protègeront notre peau contre les agressions extérieures : froid, vent… Pendant cette période, une crème visage à la texture grasse et épaisse est votre meilleure alliée.

Mais avec le retour des beaux jours et la hausse des températures, certains bouleversements se font ressentir et notre teint nous fait souvent défaut. Un coup d’éclat s’impose donc, et il est temps de préparer notre peau à cette nouvelle saison ! Institut Karité Paris vous conseille aujourd’hui sur les produits à adopter.

Des textures plus légères

Fini la crème hydratante au fini gras ! Vous ne voulez pas prendre le risque de luire en plein soleil. Au printemps, on opte pour une crème moins riche. Ainsi, privilégiez les textures gel ou fluide, beaucoup plus légères, qui viendront hydrater votre peau tout en lui apportant protection et confort.

Et heureusement pour vous, nous avons la perle rare qui saura répondre à votre besoin ! Nourrissez votre peau tout en légèreté grâce à notre Fluide Jour Karité et laissez sur votre visage une agréable sensation de fraîcheur. Sa texture gel-crème laisse votre peau délicatement hydratée, sans laisser de film gras ou de sensation collante.

Un coup d’éclat !

La grise mine, très peu pour vous. Pour rayonner en cette nouvelle saison, pensez à l’exfoliation ! Un gommage viendra retirer toutes les peaux mortes et laissera votre peau plus lumineuse que jamais. Testez notre recette de Gommage Doux maison à base de Karité ! A faire une fois par semaine, sur une peau préalablement humidifiée afin d’éviter les irritations.

Après avoir fait peau neuve, faites place au soin. Pour un teint à en faire pâlir plus d’un, privilégiez un masque éclat. A appliquer une à deux fois par semaine, il viendra revitaliser votre joli minois.

Pour cela, rien de tel que notre Masque Eclat Karité ! Il associe le Beurre de Karité à l’Argile Blanche, reconnue pour ses propriétés reminéralisantes et purifiantes, pour vous aider à retrouver une peau éclatante et nette tout en douceur. Retrouvez un teint purifié, radieux et frais grâce à ces deux actifs phares.

Misez sur l’hydratation

Mais printemps rime aussi avec hydratation ! Les beaux jours sont là, et le soleil ne vous épargnera pas. Ainsi, pensez également à prendre soin de votre corps. Pour éviter que votre peau ne se retrouve asséchée et vidée de ses réserves d’eau, pensez à appliquer quotidiennement un lait pour le corps.

Notre Lait Corps Karité est le produit qu’il vous faut. Il rend à votre peau toute sa souplesse et sa douceur grâce aux actifs du Beurre de Karité. Sa texture légère et fondante pénètre facilement. Parfaitement nourrie, votre peau vous dira merci !

Vous voici maintenant paré(e) pour débuter cette saison en beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

𝔼dito ✑

Ce journal appartient à : nos lecteurs

Cela fait déjà 15 ans que l'on vous transmet notre passion pour le Karité à travers nos gammes de produits. Il était temps pour nous de vous mettre au parfum de nos actualités, de vous partager nos coups de coeur, nos convictions & inspirations. Partez à la rencontre de notre univers coloré et délicat, en tournant les pages de ce journal parisien. Il est pour vous, posez vos questions et exprimez vos états d'âmes sans retenue. Bonne découverte à toutes et à tous.

Paris dans les oreilles ☟

Préoccupations Beauté

Remontez le temps ↺